Découvrir la Kundalini et submerger son couple ?

Découvrir la Kundalini est le reflet d’un voyage dans un souffle de l’énergie subtile. Il nous permet de rencontrer notre véritable aspect c’est-à-dire de nous guider vers nous même. Cette pratique est à conseiller pour le couple car c’est un moyen de découvrir le sentiment de l’un et de l’autre.

La Kundalini est en relation avec notre quête spirituelle, l’activer peut paraître une solution efficace qui nous guide et nous permet d’être en relation vers l’intérieur.

L’étendu du Kundalini

Le Kundalini est un objet sacré qui nous guide vers la force extérieure. Il nous permet également de prendre conscience de différentes choses. Il est le reflet de ce qui est au fond de nous, ce qui se trouve dans notre monde intérieur.

Sachez que le Kundalini est une énergie douce et bienfaisante. Le Kundalini a une profonde connaissance de nous et nous guide à bien connaître ce qui est autour de nous. Il nous guide vers le monde extérieur. Elle est en relation avec notre état d’esprit et nous guide vers une pensée positive et une meilleure conception de soi.

Le Kundalini se distingue par son aspect conscient donc susceptible de nous aider et nous accompagner dans le nettoyage et le rééquilibrage. Pourtant, cette énergie a une meilleure façon d’agir. Elle s’éveille petit à petit en nous. Ce n’est que dans le cas ou toutes les chakras sont ouvertes que le Kundalini s’approche de nous. Ce n’est seulement qu’à l’ouverture  de tous les chakras que le Kundalini est pleinement ouvert.

Ainsi, l’ouverture de Kundalini est en fonction de notre éveil, il s’avère un peu plus long et nécessite une bonne technique d’adaptation.

Découvrir le Kundalini, c’est déshabiller son être superficiel

Il est parfois possible de découvrir que le Kundalini est déshabillé de notre être spirituelle. C’est une méthode très pratique et nous aide à nous connecter à notre être profond.

Le fait de déshabiller notre être spirituelle consiste à retirer les couches artificielles de notre corps, ce qui la société nous forme et nous permet d’être éloigné de notre être naturel. La méthode la plus pratique pour cette recherche des être profond est naturelle est l’harmonisation des chakras. Cette harmonisation se fait en deux piliers, généralement, il résulte l’équilibre entre nos deux pôles différents : le masculin et le féminin.

Le chakra et le Kundalini sont une énergie consciente en relation avec notre corps. Ils circulent sous trois canaux nommés nadis. Ce canal se répartit au côté gauche, droite et aussi au centre :

En premier lieu, pour le côté gauche, il y a le canal qui représente le Ida. Elle est considérée comme une force féminine. Considérée comme énergie du matin, elle incarne la douleur.

En deuxième lieu, au centre, on trouve le canal de Subsume, elle représente une force neutre, il sert à nous éveiller l’éveil et efficace pour la méditation.

En dernier lieu, il y a enfin le canal qui représente le Pingla, il est la force masculine considérée comme une énergie du soir. Sa principale fonction est de nous incarner l’action, le soleil. Ce canal énergétique est relié au chaud et au sec.